La Guilde PvE HL Pandähs sur WoW Chants Eternels.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

:]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belewyn

MessageSujet: Re: :]   Mer 18 Aoû - 15:50

Bon KaNeyGe, on attend toujours ton super post où la réflexion prend les 3/4 du boulot mais que t'as toujours pas posté parce qu'on sait très bien que de toute façon t'as rien glandé :p
Revenir en haut Aller en bas
KaNeyGe

MessageSujet: Re: :]   Jeu 19 Aoû - 14:42

Preuves sinon fake.

Moi je vois plutot que j'ai posté :p
Voir le profil de l'utilisateur http://pandahs.guildealliance.com
Belewyn

MessageSujet: Re: :]   Jeu 19 Aoû - 15:13

Citation :
Un mot du Papa Pandäh .. encore ! Surprised
J'aurais plutôt dit enfin :p
Akiria5

MessageSujet: Re: :]   Jeu 19 Aoû - 16:48

0nche 0nche comme vous me manquez :')
ça fait du bien de vous parler Very Happy
Et pour l'offi... Je sais pas Sad... J'y pense de plus en plus mais j'ai une flemme de ré-up tout mon perso >.<.. C'est violant. Oups, violent :p

A très bientôt j'espère mes Pandähs Very Happy ( ça fait plaisir de dire ça ^^ )

Je vous encorde cordialement , Aki'. Very Happy
Suzumebachi

MessageSujet: Re: :]   Jeu 19 Aoû - 16:51

Aki go nous rejoindre on te need trow
Limpare

MessageSujet: Re: :]   Ven 20 Aoû - 8:33

Oué et en plus tu m'auras moi. (Quoi personne n'approuve ?)

Btw, je vais te dire la même chose qu'a Candle :
- "Tu finiras par venir tôt ou tard"
- "Pourquoi pas le plus tôt possible pour pas être en retard comparé à tout tes Copandas ?"

Et franchement, monter un perso... sur WoW.... c'est comme aller faire caca, t'en prends l'habitude et ça fait du bien quand tu le fais au final :] (sauf pour certains)

J'en profite pour dire à Kaneige que ton thème est très sympa mais la couleur gris cramoisi avec les bord arrondis sont à chier ! (Même si tu voulais faire un effet pandahs ?)

Non franchement, je suis obligé de surligner le texte pour arriver à lire x_x
Belewyn

MessageSujet: Re: :]   Ven 20 Aoû - 10:29

D'où tu vois du rouge cramoisis ? et des bords arrondis ? (eux je sais peut-être ^^) Ça me parait étrange ton histoire.
Les polices sont prévues pour passer en blanc, j'attendais juste KaNeyGe pour le faire. Et perso je peux très bien lire, après à ce niveau, ce sont les réglages écrans qui importent...

MessageSujet: Re: :]   Ven 20 Aoû - 10:50

les bords arrondis lorsque tu tapes ton message (ça bouffe la première lettre)

rouge cramoisi => gris cramoisi, t'as mal lu Wink

Et quand tu design quelque chose, quel qu'il soit, faut pas dire "suffit que tu fasses" mais plutôt "suffit que je fasse", c'est pas à l'utilisateur de s'adapter mais au designer Smile

Donc soit police blanche sur gris foncé (c'est moche), soit police noir sur gris clair (c'est beau mais pas pandahs).
Belewyn

MessageSujet: Re: :]   Ven 20 Aoû - 11:03

Pas mal lu, mal recopié. Et ça ne me dit pas où il est.
Je ne design rien du tout, je fais ce que KaNeyGe me demande. Je n'ai jamais dit qu'il suffisait que tu fasses quelque chose, j'ai juste dit que perso je n'avais pas de problème, ceci étant dû aux réglages de mon écran.
Et finalement, les goûts et les couleurs, c'est ce qu'on appelle de la subjectivité, donc ton c'est moche peut aller voir ailleurs.

Pour les bords rond, ce n'est pas KaNeyGe en particulier je crois bien, mais plutôt le forum qui est comme ça de base. Je vais voir si c'est facilement modifiable.

MessageSujet: Re: :]   Ven 20 Aoû - 11:20

Belewyn a écrit:
Pas mal lu, mal recopié. Et ça ne me dit pas où il est.

Partout en background

Belewyn a écrit:
Je ne design rien du tout, je fais ce que KaNeyGe me demande. Je n'ai jamais dit qu'il suffisait que tu fasses quelque chose, j'ai juste dit que perso je n'avais pas de problème, ceci étant dû aux réglages de mon écran.
=>
Belewyn a écrit:
ce sont les réglages écrans qui importent...

Belewyn a écrit:
Et finalement, les goûts et les couleurs, c'est ce qu'on appelle de la subjectivité, donc ton c'est moche peut aller voir ailleurs.

J'aime pas alors, mais je pense qu'il y a des goûts subjectivement non subjectifs. Que quand 99% des gens trouve une fille jolie, elle est réellement jolie ; loin de moi de dire que la majorité des personnes vont pas aimer, mais ma pensée m'a trompée

Belewyn a écrit:
Pour les bords rond, ce n'est pas KaNeyGe en particulier je crois bien, mais plutôt le forum qui est comme ça de base. Je vais voir si c'est facilement modifiable.

Alors le skin de base sux O_O, c'est une base de skin officiel ou d'un skin non officiel ?
Belewyn

MessageSujet: Re: :]   Ven 20 Aoû - 12:49

Ah ce gris là ! Je pensais que tu désignais une couleur plus rouge. Euh le gris c'est KaNeyGe qui l'a choisi, il est peut-être un peu foncé mais je le trouve pas trop mal perso.

Citation :
Que quand 99% des gens trouve une fille jolie, elle est réellement jolie
Ouai enfin quand on voit comment les canons de beauté changent au cours du temps :/

C'était un des skins de base. Il y en a avec cette forme. J'ai cherché mais je n'ai pas réussi à trouvé où ce réglage s'effectuait. Je vais essayer de voir si c'est dans le CSS.

MessageSujet: Re: :]   Ven 20 Aoû - 13:08

Il est trow beau le gris du background et la couleurs de l'écriture est lisible assez facilement mais le blanc ressortira très bien dessus.
KaNeyGe

MessageSujet: Re: :]   Dim 22 Aoû - 0:13

Et sinon vous pouvez vous battre :]

Le design du forum est tout sauf fini pis quand ça sera fini ben j'aurais la flemme de changer Very Happy

Mais sinon je note les idées qui ne m'avaient pas frappées (genre la fenêtre arrondie, c'est vrai que c'est méchon).

Autant Corwycorwy m'aide déjà, si Limp tu veux y mettre la patte un peu aussi on voit ça quand on se cale sur Moumboule quand on se croise.

Pandah-bisou.
Belewyn

MessageSujet: Re: :]   Dim 22 Aoû - 10:41

J'ai cherché mais j'ai pas réussi à trouver une option qui permette de changer la couleur du texte en général du forum oO
Je pense qu'en fait elle n'est nulle part dans le CSS et qu'il faudrait l'ajouter à la main, donc fouiller la doc de forum actif (ou faire autrement mais mes premiers essais n'étaient pas concluant).
Pour la forme de la fenêtre (être le curseur ?) pas trouvé non plus (enfin curseur si), pas pris le temps de chercher non plus remarque ^^

MessageSujet: Re: :]   Dim 22 Aoû - 13:22

Bon j'ai trouvé pour la couleur du texte, j'ai trouvé pour la forme du cadre réponse, reste que le fond est de mauvaise couleur lorsque l'on utilise pas la réponse rapide.
J'ai trouvé l'endroit dans le CSS où est la couleur mais il ne prend pas en compte mes modifications, donc il doit y avoir qqchose que je n'ai pas vu...

MessageSujet: Re: :]   Dim 22 Aoû - 14:21

Bon voilà où on en est... Maintenant que le forum est utilisable par tout le monde je pense, on va pouvoir discuter art ^^

MessageSujet: Re: :]   Mar 24 Aoû - 2:14

Rodriguez!!

C'est devenu joli non?

GG mon p'tit Corwi :]
Belewyn

MessageSujet: Re: :]   Mar 24 Aoû - 10:22

Bof je n'ai fait que le technicien ^^
C'est toi qui a choisi les couleurs, à ce niveau là je dois avouer que je manque d'imagination ^^

MessageSujet: Re: :]   Mar 24 Aoû - 11:36

Tu peux me sucer aussi si tu le désires Very Happy
Belewyn

MessageSujet: Re: :]   Mar 24 Aoû - 11:48

Nan merci. M'enfin tu peux te moquer, ce n'est que la vérité. Trouver le bout de code qui concerne telle partie de l'affichage du forum, tout le monde peut le faire en cherchant. Tout le monde pourrait le faire rapidement si ce genre de forum était mieux documenté par contre, parce que leur aide est franchement mauvaise je trouve ><

MessageSujet: Re: :]   Sam 2 Oct - 23:05

CALU LEY PENDA §§
Go revenir sous ivalice un peu !!!!!!
Juste le temps d'une soirée , d'un raid , d'une héros peu importe need jouer avec vous !!!!! elephant (bande de traitre vous etes passé au Elek je préférai les anciens emotes!)
Debaz

MessageSujet: Re: :]   Mar 5 Oct - 13:46

CALU ARU §§ Olol, désolé mon ami, mais la guilde à été disband sous offi comme sur Iva ...
Arukaren

MessageSujet: Re: :]   Mer 6 Oct - 17:16

oO OLOL c'est parce que le tank etait fail j'en suis sur !
GO revenir sous ivalice alors !
allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé(serait-ce du flood ? ) bounce

Go dédisband les pandahs ivalice !
Au faite pourquoi vous avez disband ?
Belewyn

MessageSujet: Re: :]   Mer 6 Oct - 17:17

Y'a un post de KaNeyGe dans la section du conseil.
T'y a peut-être pas accès je vérifie.

MessageSujet: Re: :]   Mer 6 Oct - 17:40

Oui c'est bon j'ai accés je vais lire merci pour l'accés !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :]   

:]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant