La Guilde PvE HL Pandähs sur WoW Chants Eternels.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Présentation] Suzumebachi failled priest

AuteurMessage
Suzumebachi

MessageSujet: [Présentation] Suzumebachi failled priest   Mer 1 Sep - 17:44

CALU SI TU VI1 ISSI TAY 1 COUPAIN §§§§

IRL: Je m'appel Manu, j'ai 16 ans et j'habite en Moselle (Département de merde). Je suis en 1ere bac pro réparation des carrosseries et j'ai l'intention d'aller en bts afin de devenir expert.

IG: J'ai commencé a joué a WoW le soir du 14 juillet 2009 sur un serveur privé (Ivalice connu aussi sous de nombreux surnoms^^) et j'ai rejoint la horde afin d'être avec des amis d'irl. Mon premier perso été un elf de sang voleur sous BC up au lvl 70 et full S2 avec du S3. Pendant ma période BC je jouais PvP mais quand TLK est arrivé les cac étaient refoulé dans les grp d'instance. J'ai donc décidé de me créer une classe de soin. J'ai hésité a faire un druide ou prêtre puis j'ai choisi prêtre. J'ai commencé a farm les hero en dps passant de petite guilde en petite guilde. Puis un jour je me suis décidé a postuler chez Pandähs (Que je remercie de m'avoir accueilli full bleu 1k7 de bc 15%cc). En une semaine cette guilde m'as permis d'avoir une forte hausse de mon stuff et de mes stats. Depuis je sent la puissance du grand bambou en moi a chaque instant. En revenant sur offi j'ai hésité a continué pretre ombre ou me faire un palatank puis j'ai décidé de faire un pretre qui est la calsse avec laquelle j'ai le plus joué.

Add on: Healbot Gatherer Atlas loot DBM Decursive Sexy maps Omen et plein d'autre merde dont je me souvient pas.

Pourquoi l'alliance ? J'voulais pas c'est trow d'la merde fuck l'alliance §§§ Horde pawwa§§§§

Down sur ivalice: Full naxx 10 et 25 Archa 10 et 25 Emalon 10 Uldu 10 et 25 (Leviath, xt, ignis, tranch, kolomachin, assemblée, thorim, freya) Sartah 25(First du royaume), Ony 10 et 25.

Pandahs= first guide offi. Sinon sur ivalice je suis passé membre de la guilde némésïs.

armurerie offi http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Suzumebach%C3%AF
armurerie iva http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=2&type=personnage&data=726602

Charte lue et appprouvée.

Copyright trademark etc... sur les fautes d'orthographes.

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Suzumebachi failled priest
Page 1 sur 1